Golfer sur la Route des jardins

Un temps ensoleillé et des espaces naturels époustouflants font du Cap une destination prisée des golfeurs. Pas étonnant que le pays compte autant de champions de golf ! Si vous voulez prendre le départ à proximité de la Montagne de la table, de nombreuses possibilités s'offrent à vous, car les environs immédiats regorgent de greens absolument spectaculaires.

Golf
Jouer au golf dans le sublime domaine d'Arabella

Jouer au golf dans le sublime domaine d'Arabella

Vues sur la réserve naturelle de Kogelberg

Le parcours de golf du domaine d'Arabella Country est le premier situé sur la Garden Route en venant du Cap. Le parcours de 18 trous, conçu par le célèbre architecte Peter Matkovich, est l'un des plus beaux du pays. Les vues sont également époustouflantes : les golfeurs peuvent admirer la réserve naturelle de Kogelberg, une rivière calme et un lagon bleu clair. Les défis incluent de nombreux obstacles ardus composés de sable et d'eau. Allez jusqu'à la fin du parcours pour découvrir la récompense ultime : le 18ème trou, qui a remporté le titre de meilleur trou final de toute l'Afrique du Sud !

Le terrain « the Links », un parcours splendide

Le terrain « the Links », un parcours splendide

Brise de mer sur les terrains de golf

Près de la ville côtière de George, vous trouverez le domaine de Fancourt, qui propose divers parcours possédant chacun leurs caractéristiques propres. Le parcours de type links de Fancourt par exemple, est extrêmement difficile. Il a été conçu, entre autres, par Gary Player, l'un des plus célèbres golfeurs sud-africains. La construction des allées a nécessité pas moins de 700 000 m3 de terre. Le paysage vallonné idyllique fait de ce parcours un véritable chef-d'œuvre. Celui-ci est constamment balayé d'une brise vivifiante ; par conséquent, faire un trou d'un coup est un défi encore plus difficile à relever !

Les falaises de Knysna

Les falaises de Knysna

Golfer sur les falaises

Les allées et les greens du Pezula Golf Estate sont situés dans un cadre absolument idyllique : le sommet des falaises de Knysna. La vue y est à couper le souffle : d'un côté l'océan indien, et de l'autre, le lagon de Knysna. Le parcours de 18 trous a remporté plusieurs prix et est également très compétitif. Il convient également aux golfeurs moins expérimentés : chaque trou dispose d'un tee adapté au niveau d'expertise de chacun.

Voir le Guide

Thèmes associés

Suggestions de destinations

*Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont exprimés en CAD, taxes et surcharges incluses. Aucuns frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Des frais de bagages supplémentaires peuvent être appliqués .