LE CAP

Afrique Du Sud

Le Cap, une jolie ville qui vous réserve bien des surprises

Nul doute que cette ville pittoresque, nichée au pied de la montagne de la Table, vous laissera bouche bée. Réservez un vol vers Le Cap est louez une voiture pour explorer les superbes réserves naturelles et vignobles de la ville. Vous apprécierez l’ambiance détendue de la « Mother City » et passerez du bon temps sur la plage de Camps Bay, partirez en excursion sur Dyer Island ou observerez des morses à De Kelders. Une chose est sûre : vous serez sous le charme du Cap !

Un cadre spectaculaire

Vous ne pourrez pas rater la montagne de la Table. Cet emblème du Cap domine le paysage de la ville. Vous apercevrez même le cap de Bonne-Espérance depuis son plateau. À deux pas de la ville, découvrez les régions viticoles de Stellenbosch et Franschhoek. Vous pourrez y déguster un bon vin en visitant des caves de la région. Le Cap est la destination idéale pour un city-trip ou pour débuter de plus longues vacances en Afrique du Sud. Réservez maintenant un vol vers Le Cap !

Réserver un vol vers Le Cap

Une histoire unique

L’histoire du Cap est aussi unique que tragique. Embarquez en bateau pour Robben Island, où Nelson Mandela était emprisonné, ou visitez le célèbre Slave Lodge, qui vous ouvrira les portes de l’histoire de l’esclavage en Afrique du Sud. Mettez également le musée du District Six sur votre liste des incontournables du Cap.

Vols vers Le Cap pour un city-trip exclusif

Grâce à nos horaires de vol avantageux, nos sièges confortables et notre service personnel prévenant, vous atteindrez votre destination en toute simplicité. KLM s’efforce de proposer toujours plus de voyages responsables. Vous souhaitez nous aider ? Apprenez-en davantage sur les mesures que vous pouvez prendre pour réduire l’impact de votre vol.

Découvrez comment réduire votre impact

Préférences

BeachCitytripArts & CultureFamily FunCulinaryGolf
La majestueuse montagne de la Table
Camps Bay
Phoques à Dyer Island
Le littoral accidenté de Kalk Bay

Notre sélection d'adresses

From CAD 1,333*
KLM Travel Guide

Cape Town

South Africa
19°C Oct

Cape Town is a charming city that will spark your imagination

You will be simply amazed by this picturesque city nestled at the foot of Table Mountain. Book a flight to Cape Town and hire a car for day trips to the city’s amazing nature reserves and vineyards. Enjoy the relaxed vibe of the ‘Mother City’ and spend time on the beach at Camps Bay or take a day trip to Dyer Island and go walrus spotting at De Kelders. You will definitely fall in love with Cape Town!

Spectacular surroundings

There’s no avoiding Table Mountain. This impressive landmark dominates the skyline of Cape Town. You can even spot the Cape of Good Hope from its plateau. Travel a short distance out of the city to the wine regions of Stellenbosch and Franschhoek. The wineries are perfect to visit if you enjoy a delicious glass of wine. Cape Town is the ideal destination for a city trip or the starting point of a longer vacation in South Africa. Book a flight to Cape Town now!

A city with a unique history

Cape Town has a unique, but also tragic history. Take the boat to Robben Island, where Nelson Mandela was imprisoned, or visit the lesser-known Slave Lodge where you can learn more about the history of slavery in South Africa. The District Six Museum is also an impressive visitor attraction.

Flights to Cape Town for a unique city trip

With our favourable flight times, comfortable seats and attentive personal service, you will reach your destination with ease. KLM is working hard to achieve increasingly sustainable aviation. Would you like to help? Read more about the actions you can take to reduce the impact of your flight.

Loved for

Beach
Nature
Culinary
Family Fun
Citytrip
Romance

When to go

Oct sunny 19°C
10%
Nov sunny 20°C
10%
Dec sunny 22°C
6%
Jan sunny 24°C
3%
Feb sunny 24°C
4%
Mar sunny 22°C
6%
Apr sunny 20°C
10%
May sunny 17°C
16%
Jun sunny 15°C
23%
Jul sunny 15°C
16%
Aug sunny 15°C
19%
Sept sunny 16°C
17%

Curated for you