Boeing 777-300ER
Nous commencerons à équiper nos avions de la nouvelle Classe Premium Comfort au second semestre 2022. D’ici janvier 2024, la transformation sera complète sur tous les Boeing 777 et 787 desservant des destinations intercontinentales !
À propos du Boeing 777-300ER
Nous avons ajouté le Boeing 777-300ER, une version plus longue du 777-200ER, à notre flotte en 2008. Ce « triple sept » peut passer de 0 à 96 km/h en seulement 6 secondes, grâce à ses moteurs à deux réacteurs qui équivalent à 175 000 chevaux. C'est pourquoi ils sont répertoriés comme les moteurs à réaction les plus puissants du livre des records Guinness. Vous pouvez voyager avec cet avion vers Buenos Aires, Santiago de Chili, Singapour, Denpasar, Tokyo ou l'une de nos autres merveilleuses destinations, selon la saison.
Noms des avions
Tous nos Boeing 777-300ER portent des noms de parcs nationaux : De Hoge Veluwe National Park, Kaziranga National Park, Tierra del Fuego National Park, Amboseli National Park, Fulufjället National Park, Sian Ka’an National Park, Wolong National Nature Reserve, Yakushima, Yellowstone National Park, Tijuca National Park, Jasper National Park, Gunung Mulu National Park, Darien National Park, et Grand Canyon National Park.
Caractéristiques
Fiche technique de l’avion
Envergure | 64.80 m |
Longueur | 73.86 m |
Hauteur | 18.50 m |
Vitesse de croisière | 920 km/h |
Max. gamme | 12,000 km |
Max. passagers | 408 |
Max. masse au décollage | 351,543 kg |
Espace moyen entre les sièges
Classe Économique | 79 cm |
Economy Comfort | 86 cm |
World Business Class | Siège entièrement plat |
Dans l’avion
Disposition des sièges Classe Économique | 3-4-3 |
Disposition des sièges Classe Affaires | 2-2-2 |
WiFi disponible | Partiellement |
Source de courant | Oui |
Nombre de toilettes | 7 |