Contenu généré par l’utilisateur

Avant de nous donner la permission d’utiliser votre photo ou vidéo, lisez attentivement les conditions qui s’appliquent au contenu généré par l’utilisateur.

Moments mémorables

Si vous lisez ceci, nous vous avons probablement demandé la permission d’utiliser votre publication de réseau social. Et ce n’est pas pour rien. Il semble que vous aimez partager vos moments mémorables, tout comme nous. C’est pourquoi nous souhaitons vous poser la question suivante : pouvons-nous utiliser votre contenu ?

Conditions

En répondant à notre demande par #yesKLM ou en remplissant le formulaire KLM UGC, vous acceptez les conditions suivantes :

  • Vous accordez à KLM N.V. (connue également sous le nom KLM Royal Dutch Airlines), une entreprise publique dont le siège social et le principal établissement se situent au 55 Amsterdamseweg à (1182 GP) Amstelveen, Pays-Bas, enregistré au Registre du Commerce de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Amsterdam sous le numéro 33014286 et dénommée ci-après « KLM », une licence non-exclusive mondiale, exempte de royalties, d’utiliser votre image photographique, visuelle ou en mouvement (dénommée ci-après « Contenu Utilisateur ») que vous avez postée sur Instagram, Facebook, Twitter ou YouTube et autres réseaux sociaux. Après votre accord, nous pouvons utiliser votre Contenu Utilisateur à des fins de marketing et de publicité.
  • Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, que nous pouvons afficher et utiliser votre Contenu Utilisateur pour faire de la publicité et promouvoir la marque KLM sur tous nos points de contact. Pensez à KLM.com, aux newsletters, aux catalogues, aux e-mails et aux réseaux sociaux.
  • Cela vous convient lorsque votre Contenu Utilisateur est utilisé par KLM, reproduit, distribué et combiné avec d’autres éléments, y compris des ajustements et des modifications.
  • Cette licence est perpétuelle, c’est-à-dire qu’elle n’a pas de date de fin. Si vous changez d’avis et ne voulez pas que nous utilisions votre Contenu Utilisateur à l’avenir, faites-le nous simplement savoir via socialmediainput@klm.com.

Pas d’inquiétude : vous êtes toujours propriétaire de votre photo ou vidéo. Ce qui change, c’est que vous donnez à KLM la permission d’utiliser et de reproduire votre Contenu Utilisateur.

Vous confirmez et acceptez que :

  • Vous possédez tous les droits sur votre Contenu Utilisateur et vous avez la permission de toute personne apparaissant dans votre Contenu Utilisateur d’accorder les droits y afférents.
  • Toutes les personnes apparaissant dans votre Contenu Utilisateur ont plus de 18 ans.
  • Votre Contenu Utilisateur ne violera aucun droit de propriété intellectuelle, droit de confidentialité, droit de publicité ou autre droit légal d’un tiers. KLM a le droit de divulguer votre nom d’utilisateur à tout tiers qui prétend que votre Contenu Utilisateur enfreint ses droits.
  • KLM n’approuve pas et n’a aucun contrôle sur ce que les utilisateurs publient sur leurs comptes de réseaux sociaux. Ainsi, KLM se distancie de tout autre contenu publié sur le compte duquel le Contenu Utilisateur est requis, et avant tout de tout contenu qui soit de quelque façon explicite, offensif, insensible, dérangeant ou insultant pour d’autres. KLM n’est pas responsable des expressions écrites, actions ou autres implications, effectuées par le propriétaire du compte.

Remarque : nous pouvons supprimer le Contenu Utilisateur du site Web pour quelque raison que ce soit, sans vous en informer.

Encore un petit mot…

  • KLM et les personnes agissant au nom de KLM déclinent toute responsabilité envers les demandes ou réclamations en relation avec l’utilisation de votre Contenu Utilisateur.
  • Toutes les données personnelles sont collectées et traitées par KLM conformément à la déclaration de confidentialité de KLM. Lisez notre déclaration de confidentialité.
  • Votre Contenu Utilisateur sera partagé dans le monde entier. Parfois, nous montrerons aussi votre nom d’utilisateur, donc préparez-vous à voir votre nombre de followers grimper !
  • Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales sans vous avertir.

C’est génial, non ? Si vous voulez faire équipe avec nous, répondez simplement par #yesKLM à notre commentaire ou remplissez le formulaire KLM UGC. Ensuite, il sera temps de vous préparer pour la partie la plus excitante : voir votre contenu sur l’un de nos canaux dans le monde entier ! Mise à jour : 25 juin 2020