Annulation d’un vol

Il peut toujours arriver que vous deviez annuler votre voyage. Nous espérons pouvoir vous faciliter la tâche en vous expliquant quelles sont vos options.

COVID-19

Il se peut que nos services aient été modifiés pour empêcher la propagation de la COVID-19.

Comment annuler un vol

Avez-vous réservé via KLM, Air France ou Delta Air Lines ? Vous pouvez annuler (une partie de) votre voyage et vos options supplémentaires en demandant un remboursement. Sachez que le montant du remboursement dépend de votre itinéraire, de la classe de voyage et du type de billet.

Réservations comportant plusieurs passagers

Vous voyagez avec des amis ou de la famille et vous souhaitez annuler les vols d’une seule personne ? Vous pouvez organiser cela via Mon Voyage. Si votre groupe de voyageurs comporte au moins 10 passagers, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide. N’hésitez pas, nous serons ravis de vous aider.

Billet prime Flying Blue

Si vous avez réservé un billet prime, veuillez contacter le Centre de contact client de Flying Blue pour annuler votre vol.

Réservations via une agence de voyages

Si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’une agence de voyages, veuillez la contacter directement pour annuler votre voyage.

Votre vol a été annulé

Tout d’abord, nous sommes désolés pour l’annulation de votre vol. Si nous ne vous avons pas encore transféré sur un autre vol, vous pouvez peut-être modifier le vol vous-même.

En savoir plus sur la modification d’un vol

Besoin d’aide ?

Bien entendu, nous sommes tout à fait disposés à vous aider via les médias sociaux ou par téléphone.